Quelle pluie de grâces en ce jour de l'Assomption !

Ce mardi 15 août, les paroissiens étaient en fête autour de la Vierge Marie et de Père Bruno CALLEBAUT pour sa dernière célébration à Oisy.

    Quelle coïncidence pour nous, paroissiens de Notre Dame de Bonne Espérance, venus très nombreux pour fêter la montée au Ciel de notre Sainte Maman et assister à la dernière messe de l'Abbé Bruno CALLEBAUT, à Oisy, avec la présence du Père Pierre DEFAUX et du Père Francis OBAH.

Coïncidence ? Oh non ! Un véritable clin Dieu de la part de Notre Seigneur qui nous a réuni pour nous faire vivre les grâces de Marie à travers ce moment de grandes émotions autour de l'Abbé Bruno :

- La grâce de lire sur les visages la gratitude envers notre cher Abbé si dévoué envers tous sans exception durant ces six années passées si vite !

- La grâce de sentir la simplicité de notre prêtre qui nous a tant marqué et nous conduit sur les pas de l'humilité !

- La grâce de vivre la douceur et la joie du partage. Nos rencontres, nos échanges avec Père Bruno nous ont édifié dans l'Amour du Christ.

- La grâce de l'espérance ! Père Bruno nous a conduit à tourner toujours notre regard vers le Ciel pour vivre la joie parfaite !

    Telles sont les grâces, parmi tant d'autres, que nous avons vécu tout au long de ces six années et encore en ce jour si particulier avec notre cher Abbé et notre Maman du Ciel !

Merci infiniment pour tout à l'Abbé Bruno !

 

                                                                                                                                                                                 Marie Anne

Article publié par Paroisse • Publié le Vendredi 25 août 2023 • 343 visites

keyboard_arrow_up