La lumière de la paix à Aubry du Hainaut !

Rendez-vous à l'église Sainte Marie-Madeleine d'Aubry-du-Hainaut avec vos lanternes pour venir chercher la lumière de la paix lors de la messe scoute.

Le groupe Bonne Espérance de Bellaing vous donne rendez-vous à l'église d'Aubry du Hainaut Samedi 17 décembre 2022 à 18h pour la messe avec la lumière de la paix. N'oubliez pas vos lanternes pour ramener la lumière chez vous et la diffuser autour de vous !

 

La lumière de Bethléem est vraiment venue de Bethléem ! Elle est allumée dans la grotte par un enfant puis acheminée par avion dans des conditions de sécurité particulières par la compagnie autrichienne Austrian Airlines jusqu'à Vienne ! Cette petite lumière fragile est un symbole fort de paix qui est entre nos mains. A nous de la propager pour habiller ce temps de Noël de bienveillance, de gratitude et de fraternité.

 

Venus de toute la France métropolitaine, les 20 jeunes EEUdF - Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France & Scouts et Guides de France constituant la délégation française se sont retrouvés à Paris ce jeudi 8 décembre 2022 avant de prendre le train qui va les acheminer à Wien en Autriche.


Ils retrouveront notamment les groupes SGDF du Territoire Monde (Prague, Wien, Munich). Ils participeront à la célébration internationale (à retrouver live sur internet), et reviendront vous apporter la Lumière de la Paix de Bethléem.

 

La lumière de la paix arrive en France ce dimanche 11 décembre. C'est à Maroilles que nous irons la chercher. Le groupe Bonne Espérance de Bellaing vous donne rendez-vous à l'église d'Aubry du Hainaut Samedi 17 décembre 2022 à 18h pour la messe. N'oubliez pas vos lanternes pour ramener la lumière chez vous et la diffuser autour de vous !

Article publié par Bonne Espérance Sgdf • Publié le Vendredi 09 décembre 2022 • 550 visites

keyboard_arrow_up